[KIT] MENU + BOUTONS "GIRLY" POUR VOS BLOGS

16:53


Hello ! 
Hier  soir j'ai travaillé un peu pour vous. J'ai passé une partie de ma soirée à vous concocter deux trois petites choses pour vos blogs ^^  Je vous ai créé un petit kit Girly composé d'un menu et quelques petits boutons pour vos blogs :) J'espère qu'il vous plaira ^^ 

Le menu 


 


 

 4 boutons pour Réseaux Sociaux


 

Des Boutons divers ...




 TELECHARGE LE KIT "GIRLY BLOG " 




En espérant que vous l'apprécierez 

Bisous les loulous ~ 

Aurély


PS : Pour la moindre question ou si vous souhaitez par exemple que je vous envoie le menu "vide" pour mettre vos propres catégories, laissez-moi un commentaire ou contactez-moi directement sur aurelylifestyle@gmail.com. Bises

You Might Also Like

0 bavardages

Rejoins-moi sur Facebook