TAG ♥ 50 CHOSES SUR MOI ...

11:51

Bello ! Aujourd'hui je me suis décidée d'écrire un article un peu hors contexte du blog ... Non pas de tutos, pas d'astuces, rien de tout ça cette fois-ci. Juste un petit article que je trouve sympa d'écrire (car j'aime aussi les lire) et qui nous permet d'en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière son écran d'ordi :) Ne vous en faites pas, les articles de ce style ne seront qu’exceptionnels, je me remets vite à mon travail habituel, mais pour une fois j'avais envie de légèreté et de papoter un peu :)
Bonne lecture ~



  1. Je suis Hypocondriaque 
  2. J'ai une phobie des guêpes, abeilles, bourdons ... tout ce qui bourdonne et est susceptible de piquer ! C'est simple j'en entends un, même si je suis à table, je me lève comme une Furie et je cours ! (Sauf qu'ils me suivent -__-) 
  3. Je suis une MINION ADDICT ! Et d'ailleurs je suis allée voir le film le 08 Juillet 2015 hihi
  4. Je n'aime rien faire comme les autres ! Par exemple si à Noël tout le monde porte du noir, je ferai en sorte de porter une couleur ! Si tout le monde choisis un stylo bleu, je choisirai un stylo vert même si je le trouve moche xD 
  5.  Je suis une abonnée des situations compliquées je crois que ça vient justement du fait que je n'aime rien faire comme tout le monde.
  6. Je suis très Pessimiste, je suis incapable de voir la vie du bon coté (du moins très peu). 
  7. J'ai la chance d'avoir réussi tous mes examens sans jamais redoubler ! Brevet, Bac, BTS j'ai donc commencé dans la vie professionnelle à 21 ans.
  8. J'ai été fane de KPOP durant 5 ans, et même si aujourd'hui je ne suis plus accro j'aime encore écouter des chansons Coréennes. 
  9. J'ai 24 ans, je travaille mais j'habite toujours chez mes parents car mes revenues sont trop faibles pour subvenir seule à mes besoins. 
  10. Je n'ai pas de petit ami actuellement (Sniiif) 
  11. J'ai un chien (Briska), un chat (Jade) et un Lapin nain (Gucci) 
  12. Je suis bénévole dans un club canin ! (Club d'Education et d'Agility).
  13. Je suis une Beauty Addict, j'adore les cosmétiques mais depuis peu je me maquille de façon naturelle et finalement je trouve ça plus jolie. 
  14. Depuis Décembre, je suis passée d'une taille 42 à une taille 38 et mon but et de la préserver le plus longtemps possible.
  15. Je suis une accro au Jegging taille haute, Hiver comme été j'en porte tout le temps.
  16. Je suis incapable de ressortir d'un magasin de vêtements sans avoir acheté la moindre petite chose. Mais je me suis promise de ralentir (La raison ? Mon budget sniiif).
  17. Ma couleur préféré ado était le bleu, maintenant adulte c'est le rose !
  18. J'ai toujours rêvé de pouvoir nager avec des dauphins♥ (Mon animal préféré). 
  19. Le lundi matin, je regarde la série "Hélène et les Garçons" même s'ils jouent affreusement mal et que j'ai vu la série X fois.
  20. Je suis incapable de regarder des films d'Horreur, je n'aime pas avoir peur. Je refuse d'ailleurs aussi de regarder des films tristes, je déteste pleurer devant un film. Du coup je ne regarde que des comédies et des films fantastiques.
  21. Je n'ouvrais que rarement un roman avant de connaitre TWILIGHT, avant si j'ouvrais un roman je mettais des années à le lire, le jour où j'ai découvert Twilight j'ai mis pour la première fois de ma vie 2 jours.
  22. Le miel est un aliment qui m’écœure , si je me force à manger une cuillère de miel (quand j'ai mal à la gorge) il faut que je cours au toilette (vomir).
  23. Ma mère m'achète un filet de Kiwi chaque semaine, car en ce moment je me fais une cure de Kiwi (mais vraiment parce que j'adore ça). 
  24. J'ai de l'acné depuis que j'ai 12 ans, j'ai 24 ans , 24-12 = 12 ... je désespère !
  25. J'apprends le Chinois ! "Da jia Hao, Nimen hao ma ? "(J'ai eu 18/20 en Chinois au BTS) 
  26. J'ai beaucoup de mal à grandir xD J'aime les contes de fée, les princesses, les dessins animés ...
  27. Je ne mange JAMAIS de dessert (je préfère le salé au sucré) mais ...
  28. J'ADORE LE CHOCOLAT (donc si dessert au chocolat il y a, je craque ^^) 
  29. Je deviens gaga devant un enfant, surtout s'il s'agit d'un bébé. 
  30. Mes proches disent que je suis une Chieuse et une Gueularde !
  31. Je mets 3 plombes à répondre à un SMS, mais je déteste attendre trop longtemps une réponse des autres xD  
  32. Lorsque je bois un verre, un café ou autres j'ai tendance à lever le petit doigt (Je ne sais pas du tout pourquoi) d'ailleurs c'est la même chose lorsque je tape sur mon clavier. (En fait je crois que mon auriculaire ne me sert à rien mdr). 
  33. Un jour un Organisateur de concours de miss de ma région, m'a regardé chelou à la boulangerie, quand je suis sortie j'ai vu qu'il m'attendait (Je croyais que c'était un violeur) en fait il voulait juste me proposer de participer au concours de Miss.(J'ai décliné l'invitation, il me faisait vraiment trop peur haha).
  34. On m'a également demandé de jouer les modèles, pour une exposition de costumes traditionnels Chinois dans ma ville. Je dois porter une robe de mariée traditionnelle (Si le projet abouti je vous posterai des photos ^^).
  35. J'ai un petit frère de 2 ans mon cadet. On se prend tout le temps la tête, on ne parait pas proche, et pourtant dès que l'un de nous à besoin de se confier, celui-ci va vers l'autre. 
  36. A 24 ans, j'ai eu la chance d'avoir encore mes 4 grands parents ! (C'est du rare n'est-ce pas ?) l'un de mes grands-pères est décédé ce 11 mai (Tu me manques mon papi) mon anniversaire est le 1er février, le sien le 11 février et nous avions l'habitude de rigoler sur le fait que je le rattrapais, cette année encore je lui avais fêté en rigolant ces "25" ans, l'année prochaine je ne pourrai pas lui souhaiter ces "26" ans et en rire avec lui. :( 
  37. Du côté de ma maman j'ai 4 cousines et 4 cousins, mes grands-parents ont donc 10 petits enfants, de 4 enfants (donc 4 gendres), et nous côtoyons aussi l'un de nos grands-oncles ... Disons que les repas de famille sont bruyants, animés mais tellement chaleureux :) Et encore, mes grands-parents n'ont pas encore d'arrières petits enfants xD
  38. Je déteste le sport ! Le seul sport que je pratique c'est "Taper sur le clavier d'ordinateur" mes doigts sont musclés, pas de soucis là dessus haha. 
  39. J'aime la cuisine épicée, à table lorsque je poivre, mon assiette est complétement noire. J'ajoute une tonne de tabasco ou d'harissa, à force mes papilles ne sentent même plus ce qui est pimenté. Du coup les gens ne me font plus confiance car lorsqu'on me demande si "ça pique" il y a des chances pour que je réponde "Non" car je ne sens plus rien. 
  40. Je suis impatiente et Impulsive
  41. Je n'aime pas mon métier, et je fais des recherches pour en changer.
  42. J'ai appris à nager à 18 ans ! Car j'avais pris "Piscine" pour le bac xD (Si si je vous jure je suis une folle, mais il fallait choisir l'une des 2 séries de 3 sports et avec Piscine il y avait gym, j'étais nulle en sport la gym c'était ma seule chance de m'en sortir car j'en avais fais 6 ans).
  43. Quand j'étais petite j'élevais les escargots (Je crois qu'on la tous fait ça lol)
  44. J'ai également élevé des pigeons (mon grand-père était colombophile il nous a responsabilisé en nous disant qu'une fois que le petit pigeon était séparé de la mère, on devait le nourrir et s'en occuper. On a donc nourri nous même les petits pigeons, ils sont devenus adultes et ... se sont barrés !
  45. Je suis partis en Chine il y a 4 ans et je me suis baladée sur la grande muraille  :D
  46. Ma nourriture préférée est la nourriture asiatique (et comme j'aime ce qui est épicé ça tombe bien)
  47. J'ai passé mes 3 années de lycée dans un lycée privée, et le niveau était tellement poussé que je revenais chez moi midi et soir (TOUS LES JOURS) en pleurant. 
  48. J'étais blonde (Blanc) petite, en vieillissant je suis devenue Blond foncé/châtain et j'assumais pas, j'ai donc demandé à ma tante de me coloré en blonde ... j'ai fini jaune pisse ! 
  49. Je n'ai jamais vraiment eu de meilleure amie, j'ai juste eu une très bonne amie au collège, une au lycée, une en BTS puis ... plus rien. J'ai perdu contact.
  50. A ce moment précis où j'écris, mes pensées sont ailleurs vers quelqu'un que j'affectionne beaucoup ...  mais qui donc ? haha (Secret ^^)



You Might Also Like

2 bavardages

  1. Hello
    Je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog et ton univers... Que ce soit avec des tutos/Gadgets ou lorsque tu raconte certaines choses sur toi.
    Je viens de passer une heure à lire tes articles.
    Bisous

    Sissylifestyle21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, désolée pour le retard.
      Wow, ton commentaire m'a fait hyper plaisir ^^ c'est vraiment trop chou ! Je suis heureuse que mon blog puisse t'être utile :) Bon avec l'été là, je ne prends pas trop le temps de le mettre à jour, mais ça revient bientôt ;)
      Encore merciiiii ~
      Bisous tout pleint ! :D

      Supprimer

Rejoins-moi sur Facebook