"GOOGLE AGENDA" L'APPLICATION QUI FACILITE LA VIE DES BLOGUEUSES

13:50

Hello Hello ~ 

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une Application qui, pour vous blogueuse, pourrait bien vous faciliter la vie :) Il s'agit de l'application "Google Agenda". 

Vous êtes nombreuses il me semble à utiliser des agendas "papiers" ou des organiseurs pour planifier les futures publications d'articles pour vos blogs. Même si l'agenda papier est très joli, il n'est pas toujours pratique (mine de rien ça prend un peu de place, et ça rajoute du poids dans le sac à main). Et si votre agenda se dématérialisait et que vous puissiez y avoir accès sur votre ordinateur et même sur votre mobile ? Si si c'est possible, avec l'application que je vous présente.

Comment ça fonctionne ? 

Sa fonctionnalité est simple, comme tout agenda, l'application vous permet de noter vos rendez-vous, planifier vos futurs articles/vidéos. Votre Agenda est sauvegardé sur internet est disponible sur n'importe quel navigateur web. Si vous l'installez sur votre mobile, vous recevrez des notifications qui vous rappelleront vos évènements.
Le petit plus de cet "organiseur web" c'est que vous avez la possibilité de le rendre "public" ainsi vos abonnés pourront par exemple avoir accès aux dates de vos prochaines publications. (Un bon moyen de les aider à patienter en les rassurant sur le fait que "si si" vous êtes bien en train de travailler et que ça arrive bientôt ...)

Présentation de l'Application en images ... 

Clique sur les images pour les voir en taille originale. 

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

Bref, Personnellement, j'ai l'ai déjà adopté  
et pas seulement pour mon blog, mais pour mes rendez-vous de tous les jours ;)

  
Bisous, bisous ~ 

You Might Also Like

2 bavardages

  1. Je n'ai jamais utilisé l'agenda papier parce que j'en ai besoin partout à n'importe quelle heure et quel endroit donc le online est ce qui me convient. J'utilisais Google agenda et c'est encore le cas mais je combine avec google spreadsheet qui me facilite mes planifications.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'info, je ne connaissais pas google SpreadSheet, je vais y jeter un coup d'oeil ;) Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis :)

    RépondreSupprimer

Rejoins-moi sur Facebook