TROIS TEMPLATES BLOGGER "GIRLY" POUR VOUS BLOGUEUSES !

11:32

Hello ~ Aujourd'hui pas trop de blablas. Je vous ai tout simplement sélectionné  3 Templates Blogger que vous pouvez télécharger gratuitement :) Pour savoir comment les installer, rendez-vous sur mon article précédent > Comment installer un Template Blogger

Voici donc 3 jolis thèmes Girly parfait pour vous blogueuses Mode & Beauté, Lifestyle etc ... Je pourrais vous faire un petit commentaire sous chacun d'eux, mais à quoi bon vous faire la description physique de ces petites merveilles quand vous pouvez vous en rendre compte par vous même ;) Bonne visite les Amours ~

Scratch Pink


Ecstacy 


Josephine


Voilà, je ne ferai pas plus de blablatages pour cet article :) J'espère que cette sélection vous plait et surtout n'hésitez pas à m'informer d'éventuelles erreurs au niveau des liens. Biyouxxx ♥

Hebergeur d'image

You Might Also Like

0 bavardages

Rejoins-moi sur Facebook