UN APRES-MIDI D'ETE DANS MA PEAU

10:30

Bonjour bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de vos vacances (Si vous avez la chance, comme moi de l'être ^^). Aujourd'hui je vous retrouve dans un article RML (j'Raconte Ma Life) où je vous emmène avec moi le temps d'un après-midi, pour vous faire découvrir l'une des nombreuses activités que je fais pour m'occuper en été.
Et par la même occasion vous faire découvrir les alentours d'où je vis. Ce jour là c'était canoë sur la Semoy en Belgique (à 35 mins de ma ville). On y va ?

Début d'après-midi, avant le départ, rendez-vous chez ma grand-mère avec le reste de la famille pour un petit café ...







Voici l'une des nombreuses très belles vues que nous pouvons apercevoir sur les Hauteurs de Sedan (Ma ville ♥) et oui, il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte, les Ardennes ont énormément de charme. Nous y avons beaucoup verdure et surtout de très belles forêts :) 

16h30, après 35 minutes de route nous voici tous arrivés à Alle en Belgique, pour un petit tour de Canoë sur la magnifique Semoy.

 Hop ! Tout le monde à l'eau ! Je faisais équipe avec mon Papa. 

 Je vous laisse désormais découvrir les photos que j'ai prise lors de notre longue et belle traversée :)




Ah voici une partie de l'équipe ! Mon frère et ma belle Soeur (Mon amie)

Et ici le reste de notre petite équipe :) Avec un Tonton qui ne peu pas resté tranquille plus de 30 secondes hahaha. ça rame pas beaucoup tout ça ... hihihi

Il n'y avait pas plus heureux que mon oncle François ce jour là. Grâce aux algues il a retrouvé ces cheveux d'antan ...





Ah ! Me voici, durant les prises de photos je laissais mon père ramer seul xD

Allez un petit Selfie avec mon papa ! haha Rame papa, rame !

Il fallait quand même que je prenne une photo de mon installation, un sceau dans lequel mettre mon téléphone pour éviter qu'il prenne l'eau.




Ce jour là, je me suis un peu prise pour Pocahontas, entre le temps hyper agréable, la vue sublime, les animaux (que je n'ai pas réussi à photographier) ... Ah, ouais, ce jour là, Pocahontas c'était moi ^^

De retour en France, après l'éffort le réconfort avec un petit apéro! Bon moi j'étais au Coca Zéro, mais ça faisait du bien de se poser ! :) 

En espérant que cet après-midi avec moi ait pu susciter votre curiosité ;) A bientôt ! Biyoux

Hebergeur d'image

You Might Also Like

0 bavardages

Rejoins-moi sur Facebook